Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message énigmatique de Rongier sur l'avenir de Saliba !

Prêté sans option d'achat à l'OM cette saison, William Saliba pourrait bien y rester définitivement. Alors que Jorge Sampaoli aurait réclamé le transfert définitif de l'international tricolore en conférence de presse ce jeudi, Valentin Rongier aurait peut-être déjà vendu la mèche pour l'avenir du défenseur central.

Alors que la fin de saison approche, l’avenir de William Saliba à l’OM est toujours plutôt incertain. Prêté par Arsenal sans option d’achat, le défenseur central, devenu international tricolore, pourrait bien revenir chez les Gunners cet été si le club phocéen ne parvient pas à trouver un terrain d’entente avec l’équipe de Premier League. Jorge Sampaoli, lui, aimerait bien compter sur William Saliba la saison prochaine comme il l’a déclaré en conférence de presse : « Par rapport à sa situation au club, j'espère qu'on aura la possibilité de retenir un joueur comme lui, qui a la connaissance du club. » Également présent face aux médias ce jeudi, Valentin Rongier aurait peut-être vendu la mèche concernant l’avenir de William Saliba.

Pour Rongier, le match contre Rennes sera le dernier de Saliba à l’OM... cette saison !

« Le dernier match de Saliba à l’OM contre Rennes ? Son dernier match cette saison vous voulez dire, a d’abord lâché Valentin Rongier en conférence de presse, avant de s’attarder sur l’adaptation de William Saliba dans le groupe phocéen. Il était un peu renfermé au départ, ensuite, il s'est lâché. Il s'est très vite intégré et sur le terrain, malgré son jeune âge, il a fait preuve de beaucoup de maturité. Il a été très important pour nous cette année. ». Le milieu de terrain de 27 ans aurait peut-être livré un indice important sur l’avenir de William Saliba.

Articles liés