Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli interpelle Longoria sur le dossier Saliba !

Actuellement prêté à l’OM sans option d’achat par Arsenal, William Saliba ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Jorge Sampaoli, qui apprécie beaucoup le défenseur français, affiche clairement son souhait de le voir rester au club la saison prochaine.

Dès son arrivée à l’OM l’été dernier sous la forme d’un prêt sans option d’achat, William Saliba (21 ans) a réussi à s’imposer comme l’un des hommes forts de Jorge Sampaoli dans le secteur défensif, ce qui lui a même ouvert les portes de l’équipe de France (2 sélections). Mais le contrat de Saliba court jusqu’en 2024 avec Arsenal, et même si son transfert paraît hors de portée des finances de l’OM, Jorge Sampaoli a affiché un souhait très clair à ce sujet en conférence de presse.

« J’espère qu’on pourra le retenir »

« Les progrès de William sont liés à son développement cette saison, cette maturité qu'il a pris, son temps de jeu. Il est désormais régulier. Il a grandi en tant que joueur. Par rapport à sa situation au club, j'espère qu'on aura la possibilité de retenir un joueur comme lui, qui a la connaissance du club. Mais je ne sais pas si cela dépend de l'OM, de William ou d'Arsenal. Je ne connais pas les contours de ce dossier », a clairement expliqué l’entraîneur de l’OM au sujet de Saliba.

Articles liés