Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli jette un gros froid sur son avenir !

Interrogé sur son avenir, Jorge Sampaoli s'est montré assez évasif, refusant de garantir qu'il serait toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine.

Arrivé il y a un peu plus d'un an sur le banc de l'OMJorge Sampaoli semble déjà faire l'unanimité à Marseille. A tel point qu'alors que son contrat s'achève en juin 2023, Pablo Longoria envisagerait déjà de prolonger le bail du Pelado. Il faut dire que l'OM est idéalement placé pour terminer deuxième en Ligue 1 ce qui offrirait une qualification directe aux Marseillais pour la Ligue des champions. Cependant, alors qu'il a été interrogé sur son avenir, Jorge Sampaoli se montre plus qu'évasif, assurant qu'il va d'abord devoir s'entretenir avec Pablo Longoria avant de trancher.

«Le président mérite une décision sincère. Mais d'abord, il faut savoir à quelle place on va terminer»

« J'ai de très bonnes relations avec le président et le propriétaire. Des relations sincères. Je connais l'inquiétude du club à ce sujet, mais je ne peux pas me distraire. Si je commence à réfléchir au futur, je m'éloignerai du présent. Cela affecterait notre quête de l'objectif. Quand le championnat sera terminé, on parlera et on verra ce qui est le mieux pour le club, ce que je peux offrir. Le président mérite une décision sincère. Mais d'abord, il faut savoir à quelle place on va terminer », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés