Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie de Jong trahi par le FC Barcelone ?

En quête de renfort au milieu de terrain cet été, le PSG pourrait bien se tourner vers Frenkie de Jong. D'ailleurs, le Néerlandais aurait quelques soupçons concernant le fait que le FC Barcelone préparerait son transfert.

Cet été, le milieu de terrain devrait à nouveau être un chantier du côté du PSG. Le club de la capitale entendrait bien se renforcer dans son entrejeu lors du prochain mercato estival. Et dans cette optique, la direction parisienne explorerait plusieurs pistes, dont celle de Frenkie de Jong. Parfois en difficulté cette saison au FC Barcelone, le Néerlandais pourrait bien voir le club catalan se séparer de lui puisqu’il possède une bonne cote sur le marché des transferts. D’ailleurs, l’ancien de l’Ajax Amsterdam aurait un petit doute à ce sujet.

De Jong soupçonne le Barça de l’avoir mis sur le marché

Selon les informations de la Cadena COPE, Frenkie de Jong ne voudrait pas quitter le FC Barcelone cet été. Le milieu de terrain néerlandais voudrait impérativement réussir au sein du club catalan, où il a la confiance de Xavi. D’ailleurs, le joueur de 25 ans soupçonnerait la direction du FC Barcelone de l’avoir placé sur le marché des transferts et serait plutôt mécontent de ce qui paraît dans les médias concernant son avenir. Malgré la volonté de Frenkie de Jong, le FC Barcelone pourrait bien se résoudre à s’en séparer cet été et le PSG pourrait bien en profiter. Affaire à suivre.

Articles liés