Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé pourrait débloquer un énorme transfert !

Alors que le PSG serait à l'affût pour le recrutement de Frenkie De Jong, ce transfert dépendra en grande partie de l'avenir de Kylian Mbappé. Explications.

Cet été, le PSG va devoir se relancer de le chantier de son milieu de terrain. Et pour cause, plusieurs joueurs ne seront pas conservés dans ce secteur de jeu à commencer par Leandro Paredes et Ander Herrera qui seront sur le marché. Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum pourraient également être poussés au départ, et pour les remplacer, plusieurs noms circulent à l'image de Paul Pogba, dont le contrat à Manchester United s'achève le 30 juin, Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) mais également Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). Et ce n'est pas tout puisque le PSG serait attentif à la situation de Frenkie De Jong.

Pour De Jong, tout dépendra de Mbappé

Il faut dire qu'alors que le FC Barcelone cherchera à renflouer ses caisses cet été, le milieu de terrain néerlandais fait partie des joueurs pour lesquels le club blaugrana sera à l'écoute de offres. Le PSG serait donc à l'affût, mais selon les informations de SPORT, un éventuel transfert de Frenkie De Jong dépendra en grande partie de l'avenir de Kylian Mbappé. Et pour cause, si l'attaquant français prolonge son contrat, cela signifiera qu'il a accepté l'offre du PSG qui se base sur un salaire énorme, ce qui freinera ses investissements sur le marché. Dans le cas contraire, si Kylian Mbappé signait au Real Madrid, il faudra alors restructurer l'effectif, et le PSG pourrait alors accélérer pour recruter Frenkie De Jong.

Articles liés