Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Pérez lance un nouveau défi au PSG !

Du côté du Real Madrid on aurait l’intention de rapidement bloquer la nouvelle sensation du football brésilien, qui serait également dans le viseur du PSG ou encore du Stade Rennais. 

L’ère de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se termine et une nouvelle s’ouvre. Kylian Mbappé et Erling Haaland semblent être les chefs de file de cette nouvelle génération de talents, mais de nombreux autres devraient suivre. Au Brésil, on parle notamment d’Endrick, tout jeune attaquant de Palmeiras déjà comparé aux plus grands... comme Neymar ! La presse brésilienne explique d’ailleurs que le joueur d’a-peine 15 ans aurait déjà tapé dans l’œil d’un grand nombre de club et cela serait notamment le cas du Paris Saint-Germain, mais également du Stade Rennais. Il faudra toutefois compter sur la concurrence du Real Madrid... 

Endrick, le Real Madrid dans le destin ? 

D’après les informations de MARCA, l’évolution du jeune Endrick serait suivie de très près par le Real Madrid, qui a montré avec Rodrygo et Vinicius Jr un certain talent avec les pépites brésiliennes. L'âge du joueur fait que le club madrilène ne peut rien faire pour le moment, mais à en croire le quotidien tout serait déjà prêt pour le faire signer dès qu’il sera légalement recrutable, c’est à dire lors de ses 18 ans. Cela n’est d’ailleurs pas sans rappeler que Vinicius avait rejoint le Real Madrid à seulement 17 ans et avait dû attendre avant de pouvoir jouer. 

Articles liés