Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trois dossiers bientôt réglés en interne ?

Le Paris Saint Germain a proposé une prolongation de contrat à trois de ses jeunes espoirs issus du centre de formation.

Avec un effectif cinq étoiles remplis de joueurs de très haut niveau, le Paris Saint Germain est souvent critiqué pour ne pas laisser leur chance aux jeunes titis du centre de formation. En atteste les départs ces dernières années de Christopher Nkunku au RB Leipzig, de Moussa Diaby au Bayer Leverkusen, ou encore de Tanguy Kouassi au Bayern Munich. Cependant, Paris serait cette fois sur le point de prolonger l’une de ses jeunes pépites !

Le PSG veut prolonger trois cracks

D’après les informations du journaliste Fabrice Hawkins, le Paris Saint Germain veut prolonger son latéral gauche Teddy Alloh, sous contrat jusqu’en juin 2023, actuellement prêté à Eupen. Le club de la capitale lui propose deux années supplémentaires, mais le joueur, qui dispose d’autres offres, n’a pas encore pris de décision concernant son avenir. Parallèlement à ce dossier, le PSG est en bien parti pour faire signer leurs premiers contrats pros à deux autres jeunes : Warren Zaïre-Emery et Ismäel Gharbi.

Articles liés