Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé s’éloigne du PSG…

Partagé entre prolonger au FC Barcelone et rejoindre le PSG, Ousmane Dembélé serait plutôt parti pour continuer en Catalogne. Explications. 

Ayant réalisé une incroyable deuxième partie de saison avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé a convaincu sa direction de faire machine arrière à son sujet. Ainsi, après l’avoir poussé au départ cet hiver, le Barça cherche maintenant à le prolonger. Mais alors que le Français arrive au terme de son contrat, de grands clubs s’intéresseraient à lui, en particulier le PSG, à l’affût pour le récupérer pour 0€. Dembélé va donc devoir faire un gros choix pour la suite de sa carrière. 

L’avenir continue à Barcelone ? 

Le FC Barcelone ou le PSG ? Pour le moment, il n’y aurait rien d’acté pour Ousmane Dembélé, mais la balance pourrait bien pencher en faveur des Blaugrana. En effet, comme l’explique Fabrizio Romano, dans les deux camps, l’optimisme serait de mise concernant une prolongation. Les discussions se poursuivraient en coulisses pour trouver la meilleure solution afin de signer ce nouveau contrat et une réunion devrait se tenir à la fin de la saison pour régler le cas Dembélé

Articles liés