Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ramos, Wijnaldum… Le PSG veut se débarrasser de ces flops de l’été !

Durant le dernier mercato estival, le PSG a été très actif. Toutefois, les choix parisiens n’ont pas tous été payants. Et pour certains joueurs, l’aventure pourrait déjà s’arrêter là.

Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi, Nuno Mendes… L’été dernier, le PSG a réalisé un recrutement historique, sans trop dépenser d’ailleurs. Mauricio Pochettino a ainsi vu les stars s’accumuler dans son effectif et si on prédisait le meilleur au club de la capitale, cela n’a pas été le cas. D’un point de vue collectif, le PSG a déçu et individuellement, plusieurs recrues n’ont pas été à la hauteur. Cela a notamment été le cas avec Ramos et Wijnaldum, qui pourraient déjà prendre la porte de sortie. 

Un an et puis s’en va ? 

Entre le PSG, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum, l’histoire pourrait déjà se terminer, un an seulement après avoir pourtant débuté. Alors que l’Espagnol a passé la majeure partie de sa saison à l’infirmerie, le club de la capitale le pousserait vers la sortie pour cet été et souhaiterait lui trouver un nouveau club, bien qu’il ait encore un an de contrat. De même, un départ pourrait aussi attendre le Néerlandais. Comme expliqué par Le Parisien, le PSG sera à l’écoute des offres qui arriveront pour Wijnaldum. Affaire à suivre pour ces flops parisiens. 

Articles liés