Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision fracassante pour l’avenir de Wijnaldum ?

En grande difficulté au PSG depuis son arrivée l'été dernier, Georginio Wijnaldum pourrait bien ne pas s'y éterniser. Cet été, les portes seraient ouvertes pour le départ du Néerlandais.

L’été dernier, le PSG s’était montré particulièrement actif sur le marché des transferts, s’attachant les services de plusieurs joueurs libres dont Georginio Wijnaldum. Cependant, le Néerlandais ne s’est pas vraiment acclimaté à son nouveau club. Le milieu de terrain de 31 ans s’est avéré plutôt décevant lorsqu’il a été utilisé par Mauricio Pochettino, au point d’avoir vu son temps de jeu considérablement diminué au fil de la saison. Pour le moment, son passage au PSG s’apparente à un échec. Et Leonardo serait prêt à prendre une grande décision pour son avenir.

En cas d’offres pour Wijnaldum, le PSG les étudiera

Selon les informations du Parisien, si le PSG reçoit des offres pour Georginio Wijnaldum cet été, la direction parisienne devrait les étudier. Le club de la capitale ne serait pas contre un départ de l’international néerlandais lors du prochain mercato estival. Reste maintenant à voir si une équipe sera prête à miser sur lui après son échec au PSG cette saison. Affaire à suivre.

Articles liés