Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations sur l'aveu d’Al-Khelaïfi dans le dossier Mbappé !

Bien que RMC Sport ait démenti l’information d’As concernant une supposée annonce de Nasser Al-Khelaïfi concernant la prolongation de Kylian Mbappé lors d’une réunion de l’ECA à Madrid, le président du PSG aurait bien tenu ce discours selon la presse ibérique. 

Ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi était de visite à Madrid dans le cadre d’un conseil d’administration de l’Association européenne des clubs (ECA) pour laquelle il est le président. Le patron du PSG a eu le droit à une question d’un journaliste travaillant pour l’émission El Chiringuito concernant l’avenir de Mbappé. « Si Kylian Mbappé va se rendre au Real Madrid ? Quelle question… ». Au cours de la réunion en question, AS a dernièrement affirmé que le président du PSG se serait « vanté » auprès de ses collègues d’être parvenu à prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Une information démentie par RMC Sport ces dernières heures qui a tenu à assurer que Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas évoqué le dossier Mbappé que ce soit publiquement ou en privé. 

Al-Khelaïfi aurait finalement annoncé la prolongation de contrat de Mbappé ! 

Cependant, la presse espagnole en a rajouté une couche ce mercredi soir. D’après Mundo Deportivo, le président du PSG, à savoir Nasser Al-Khelaïfi, aurait bel et bien évoqué la continuité de Kylian Mbappé au PSG. Et lors de la réunion de l’ECA, Al-Khelaïfi l’aurait fait savoir à Miguel Angel Gil Marin, dirigeant de l’Atletico de Madrid. Il va falloir désormais démêler le vrai du faux… 

Articles liés