Alors qu’un accord total semblerait avoir été passé entre Antonio Rüdiger et le comité de direction du Real Madrid, les dirigeants merengue auraient pour unique objectif estival d’attirer Kylian Mbappé au Santiago Bernabeu désormais et ce, rapidement…
En marge du prochain mercato estival, le RealMadrid serait d’ores et déjà parvenu à boucler un deal à 0€ une nouvelle fois au nez et à la barbe du PSG. Comme ce fut le cas à la dernière intersaison avec DavidAlaba, le président FlorentinoPérez a devancé le PSG en mettant la main sur un agent libre de premier choix en la personne d’Antonio Rüdiger. C’est du moins ce que The Athletic a affirmé dans la journée de mardi. Le défenseur central de Chelsea aurait trouvé un accord avec le RealMadrid et aurait dans la foulée d’ores et déjà passé sa visite médicale. L’annonce de sa venue serait programmée pour après la finale de Ligue des champions opposant Liverpool et le RealMadrid le 28 mai prochain. L’occasion pour le comité de direction madrilène de jouer une troisième fois un sale tour au PSG, mais cette fois-ci, dans le dossier KylianMbappé.
Après Rüdiger, le Real Madrid compte boucler le dossier Mbappé rapidement !
D’après les informations divulguées par The Athletic, le RealMadrid serait à présent totalement focalisé sur le dossier KylianMbappé, maintenant que l’opération Rüdiger a été menée à bien. Et le média britannique a révélé qu’il était l’heure de se pencher sur « l’autre opportunité de marché de l’été » qui n’est autre que KylianMbappé. En coulisse, le comité de direction aurait particulièrement apprécié le fait de boucler la venue d’Antonio Rüdiger relativement rapidement et compterait en faire de même pour l’attaquant du PSG. L’objectif demeurerait le même, convaincre le joueur et son clan de quitter le PSG pour le RealMadrid, incessamment sous peu…