Accès direct au contenu

  1. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  2. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  3. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
  4. 13h45 Transferts - OM : Longoria tente un énorme coup à 0€ sur le mercato
  5. 13h35 Tour de France : Van Aert a failli faire très mal à Pogacar (vidéo)
Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Le Real Madrid a tout prévu pour Kylian Mbappé !

Alors qu’un accord total semblerait avoir été passé entre Antonio Rüdiger et le comité de direction du Real Madrid, les dirigeants merengue auraient pour unique objectif estival d’attirer Kylian Mbappé au Santiago Bernabeu désormais et ce, rapidement… 

En marge du prochain mercato estival, le Real Madrid serait d’ores et déjà parvenu à boucler un deal à 0€ une nouvelle fois au nez et à la barbe du PSG. Comme ce fut le cas à la dernière intersaison avec David Alaba, le président Florentino Pérez a devancé le PSG en mettant la main sur un agent libre de premier choix en la personne d’Antonio Rüdiger. C’est du moins ce que The Athletic a affirmé dans la journée de mardi. Le défenseur central de Chelsea aurait trouvé un accord avec le Real Madrid et aurait dans la foulée d’ores et déjà passé sa visite médicale. L’annonce de sa venue serait programmée pour après la finale de Ligue des champions opposant Liverpool et le Real Madrid le 28 mai prochain. L’occasion pour le comité de direction madrilène de jouer une troisième fois un sale tour au PSG, mais cette fois-ci, dans le dossier Kylian Mbappé

Après Rüdiger, le Real Madrid compte boucler le dossier Mbappé rapidement ! 

D’après les informations divulguées par The Athletic, le Real Madrid serait à présent totalement focalisé sur le dossier Kylian Mbappé, maintenant que l’opération Rüdiger a été menée à bien. Et le média britannique a révélé qu’il était l’heure de se pencher sur « l’autre opportunité de marché de l’été » qui n’est autre que Kylian Mbappé. En coulisse, le comité de direction aurait particulièrement apprécié le fait de boucler la venue d’Antonio Rüdiger relativement rapidement et compterait en faire de même pour l’attaquant du PSG. L’objectif demeurerait le même, convaincre le joueur et son clan de quitter le PSG pour le Real Madrid, incessamment sous peu… 

Articles liés