Avec huit buts en seize matches, Kylian Mbappé est loin de ses standards habituels. En Espagne, la colère monte, mais certains journalistes croient à un retour en grâce de l'international tricolore. C'est le cas de Nacho Pena, qui souligne quelques similitudes avec les débuts de Zinédine Zidane, devenu depuis une légende de la formation merengue.
Au Real Madrid, Kylian Mbappé est encore à la recherche de ses meilleures sensations. Arrivé cet été, l’international français n’a inscrit que huit buts en seize matches. Chez d’autres, cette statistique serait positive, mais pas lorsque cela concerne Mbappé, recrue star de la Casa Blanca.
Mbappé - Deschamps : La décision de dernière minute qui fait polémique ! https://t.co/CANT4QpW02 pic.twitter.com/GA1GhtR5aR
— le10sport (@le10sport) November 19, 2024
Mbappé se fait tacler
A l’heure de faire un premier bilan, Nacho Pena a livré un constat cinglant. « Pour moi, c'est insuffisant, mais parce qu'à ce jour, c'est en deçà des attentes que j'en avais. Je crois que je ne me souviens que de deux moments où j'ai vu le vrai Mbappé. Ce n'est pas normal qu'il ne marque pas toutes les occasions qu'il a eues. Dès qu'il fera un doublé, un triplé ou un grand match à Anfield, je pense que sa côte pourra monter » a-t-il lâché.
Mbappé sur les traces de Zidane ?
Au micro de la Cadena COPE, le journaliste a noté des similitudes avec Zinédine Zidane. « C’est comme Zidane, ses trois premiers mois avaient été compliqués » a déclaré Pena. On connaît la suite.