Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid veut encore plomber le PSG
Alexis Brunet

Le PSG est toujours à l’affût des jeunes talents, et il aurait déjà coché un nom pour le futur. En effet, le club de la capitale s’intéresserait à Antonio Cordero, 18 ans, qui évolue en deuxième division espagnole. Problème, le Real Madrid serait aussi sur le coup, et il pourrait une nouvelle fois écœurer le champion de France, après avoir recruté Kylian Mbappé le 1er juillet.

L’été dernier, le PSG a prouvé qu’il voulait dorénavant accorder une place importante aux jeunes joueurs. Le club de la capitale a notamment recruté João Neves, âgé de seulement 20 ans, pour devenir le nouveau patron de son entrejeu. Ce n’est pas tout, puisque les dirigeants parisiens ont également réussi à arracher Désiré Doué à Rennes, qui n’a que 19 ans.

Le PSG suit Antonio Cordero

Prochainement, le PSG pourrait ajouter une nouvelle pépite à son effectif. D’après les informations de Caught Offside, le club de la capitale suivrait attentivement le jeune joueur de Malaga, Antonio Cordero, âgé de 18 ans. Ce dernier est déjà l’auteur de trois buts et de trois passes décisives en 12 matches de deuxième division espagnole.

Le Real Madrid est également sur le dossier

Toutefois, le PSG pourrait se faire doubler dans ce dossier, et pas par n’importe qui. En effet, le Real Madrid serait également intéressé par Antonio Cordero. Le club merengue pourrait donc une nouvelle fois devancer le champion de France, comme dans le dossier Kylian Mbappé. Mais les Madrilènes ne sont pas les seuls à être en concurrence avec les Parisiens pour s’offrir la pépite espagnole. Le jeune attaquant intéresserait bon nombre de formations européennes, dont le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus de Turin, Manchester City, Manchester United et Aston Villa. Reste à voir si le joueur de Malaga souhaitera poursuivre son évolution dans son pays en première division, ou s’il sera attiré par une expérience à l’étranger. Affaire à suivre...

Articles liés