L’avenir de Kylian Mbappé est aujourd’hui devenu une véritable affaire d’Etat, à tel point que l’Elysée serait pleinement impliqué dans ce dossier.
Aujourd’hui, rien ne serait encore décidé pour l’avenir de Kylian Mbappé. Alors que le joueur du PSG arrive au terme de son contrat, un énorme choix se présente à lui : soit il prolonge avec le club de la capitale, soit il rejoint le Real Madrid, le club de ses rêves. Tandis que les Merengue attendent déjà Mbappé les bras ouverts, le Qatar fait tout pour convaincre Mbappé de signer un nouveau contrat avec le PSG. Et les Parisiens peuvent compter sur des soutiens de poids, à commencer par Emmanuel Macron, le président de la République.
Le rôle de l’Elysée
Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’il est annoncé qu’Emmanuel Macron manoeuvre lui aussi en coulisses pour convaincre Kylian Mbappé de continuer avec le PSG. Une tendance également confirmée par calciomercato.it. Selon le média transalpin, l’Elysée est bel et bien impliqué dans ce feuilleton pour l’avenir de Mbappé étant donné qu’un départ du joueur du PSG pourrait peut-être avoir certaines répercussions politiques. A suivre…