Présent en conférence de presse ce mercredi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la possible signature de Kylian Mbappé. Mais comme à son habitude, l'entraîneur du Real Madrid est très évasif.
A moins de deux mois de la fin de son contrat, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les discussions. Entre l'information du Parisien concernant une éventuelle prolongation au PSG, et le déplacement de l'international français à Madrid, l'ancien Monégasque fait beaucoup parler de lui en Espagne. Et pour cause, le Real Madrid a fait de sa signature une priorité pour cet été. Par conséquent, Carlo Ancelotti a été interrogé sur ce sujet.
Ancelotti est relancé sur Mbappé
« Je ne ferai pas de commentaires aujourd'hui. Nous devons finir la saison. Ce n'est pas le bon moment. Je comprends que tu manques d'arguments mais parler du marché maintenant ne me semble pas correct : ce n'est pas le jour pour parler des nouveaux joueurs présumés du Real Madrid », lance l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse avant d'être relancé sur les conséquences d'une signature de Mbappé pour Vinicius Junior : « Vini est très bon sur l'aile gauche. Il peut améliorer beaucoup de choses. »