Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros problème pour le Real Madrid avec Tchouaméni ?

Désireux de se renforcer au milieu de terrain, le PSG aurait coché le nom d'Aurélien Tchouaméni, tout comme le Real Madrid. Cependant, le club madrilène serait confronté à un problème d'ordre économique dans le dossier.

Après l’échec Georginio Wijnaldum, le PSG envisagerait de se renforcer à nouveau dans son entrejeu cet été. Le club de la capitale aurait exploré plusieurs pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Aurélien Tchouaméni. Cependant, la concurrence serait plutôt rude pour l’international tricolore puisque le Real Madrid s’y intéresserait également. Mais le club madrilène pourrait bien se heurter à un problème majeur dans le dossier.

Un prix trop haut ? 

En effet, le prix fixé par l’AS Monaco pour Aurélien Tchouaméni (entre 70 et 80M€) pourrait être un frein pour le Real Madrid selon les informations d’AS. La formation merengue ne compterait pas atteindre un montant aussi important pour un milieu de terrain. Le Real Madrid envisagerait donc de baisser le coût de l’opération à 50M€. À ce prix, et avec quelques départs lors du prochain mercato estival, entre Dani Ceballos, Luka Jovic et Mariano Diaz, l’affaire pourrait être plus abordable pour le Real Madrid. A voir maintenant si la Casa Blanca réussira à résoudre ce problème ou si cela pourrait profiter à un autre club comme le PSG... 

Articles liés