Bien qu’il soit question d’une éventuelle arrivée libre de tout contrat de Paul Pogba cet été, la venue du milieu de terrain de Manchester United ne serait pas du tout entérinée, bien au contraire.
Le PSG pourrait-il boucler la venue de PaulPogba à l’intersaison ? Avant que l’opportunité Lionel Messi ne se repente au Paris Saint-Germain l’été dernier, Leonardo semblait faire de Pogba une opération prioritaire. Néanmoins, le directeur sportif du PSG a été contraint de revoir ses plans et de reporter le dossier Pogba à l’été 2022, moment où le contrat du champion du monde tricolore sera arrivé à expiration à ManchesterUnited. Ces derniers jours, il a été question d’intérêts du RealMadrid, de la Juventus et même de ManchesterCity pour le recrutement de PaulPogba en tant qu’agent libre cet été. Et rien ne serait fait pour le PSG.
Pogba pas du tout proche du PSG, la Juventus en embuscade !
C’est du moins l’information communiquée par LoïcTanzi ce mercredi. D’après le journaliste de RMC Sport, malgré une proximité avérée entre le comité de direction du PSG et le clan Paul Pogba, la venue du Français ne serait absolument pas imminente du côté du ParisSaint-Germain. Après le décès de son agent MinoRaiola la semaine dernière, c’est son associée de longue date et plus particulièrement de 18 ans, à savoir RafaelaPimenta, qui va gérer les intérêts de PaulPogba pour son futur contrat et club. La Juventus serait bel et bien une option, tout comme le PSG d’après certaines sources contactées par RMC. Reste à savoir quelle tournure prendra l’opération Pogba.