Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma met un terme au feuilleton avec Navas !

Alors qu’il Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas ont affirmé que le PSG devra faire un choix en plaçant sur le marché l’un des deux gardiens, Donnarumma a affirmé qu’il comptait poursuivre au PSG. 

Gianluigi Donnarumma pourrait-il être amené à quitter le PSG à la prochaine intersaison, seulement une année jour pour jour après son arrivée au sein du club de la capitale ? Dernièrement, Keylor Navas affirmait disposer d’une relation professionnelle avec Donnarumma, mais qu’il ne souhaitait pas se lancer dans un nouvel exercice en concurrence avec le champion d’Europe avec la Squadra Azzura. Et du côté de Gianluigi Donnarumma, c’est le même son de cloche, lui qui a assuré à l’AFP qu’il continuera au PSG

« Le club fera des choix »

« J'ai un très bon rapport avec Keylor, nous sommes deux bons mecs, nous comprenons la situation, mais cela a été dur, et pour lui aussi, mais disons que nous l'avons bien gérée, avec tout le groupe et surtout entre nous deux. Je pense que ça ne se passera sûrement pas comme ça, parce que je pense que le club fera des choix ». a affirmé Donnarumma à l’AFP et dans des propos rapportés par France 24. 

Articles liés