Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland à l'origine d'un coup de tonnerre pour Frenkie de Jong ?

Sur le départ du FC Barcelone, Frenkie De Jong susciterait l'intérêt de nombreux clubs. Toutefois, après avoir recruté Erling Haaland, Manchester City ne devrait pas se lancer dans un autre dossier d'envergure.

C'est une petite bombe qui a été lâchée par la presse espagnole. En effet, le FC Barcelone serait disposé à vendre Frenkie De Jong afin de renflouer ses caisses. Dans cette optique, de nombreux clubs se sont renseignés à l'image de Manchester United, le PSG ou encore le Bayern Munich. Toutefois, selon le journaliste de TV3 Oriol Domenech, Manchester City se lancera pas dans la course à la signature de Frenkie De Jong après avoir déjà frappé fort pour Erling Haaland.

City ne recrutera pas De Jong

« La nouvelle en elle-même ne m'a pas surpris, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est la rapidité de la situation. Frenkie est l'un des joueurs les plus recherchés et lors des dernières discussions, son nom a été évoqué. Nous avons expliqué que lorsque Ten Hag veut Frenkie et le défenseur central néerlandais de la Juve. Je pense que City a déjà fait la grande signature, qui est Haaland. J'exclurais aussi le PSG, mais je pense que le Bayern va essayer », assure-t-il sur la chaîne Twitch de Gerard Romero.

Articles liés