Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne se cache plus pour l'arrivée de Mbappé !

À l'approche du mercato estival, l'avenir de Kylian Mbappé demeure encore très incertain, lui qui est en fin de contrat en juin prochain. Mais de son côté, le Real Madrid aurait une grande certitude concernant le potentiel transfert de l'international tricolore.

Cet été, l’avenir de Kylian Mbappé devrait être l’un des grands sujets de discussion du mercato estival. Comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité, le PSG fait tout son possible pour que l’international tricolore prolonge son contrat qui expire en juin prochain. Mais dans le même temps, Kylian Mbappé est la grande priorité du Real Madrid, qui souhaite se renforcer sur le plan offensif en vue de la saison prochaine. D’ailleurs, le champion d’Espagne 2022 aurait une grande certitude concernant le potentiel transfert de l’attaquant de 23 ans.

Le Real Madrid est persuadé que Mbappé jouera en Espagne la saison prochaine

Selon les information du Parisien, le Real Madrid accélérerait sa communication, tant en interne qu’en externe, concernant le transfert de Kylian Mbappé. La formation merengue arborerait un message très clair depuis quelque temps. Selon elle, l’international tricolore évoluera en Espagne la saison prochaine et s’y engagera pour les six prochaines années. Les dirigeants du Real Madrid auraient tenu ce discours auprès de différents acteurs du marché des transferts ainsi qu’à l’entourage du vestiaire de la Casa Blanca. Le Real Madrid serait donc bien sûr de son coup concernant l’avenir de Kylian Mbappé. À voir si l’attaquant du PSG jettera un coup de froid sur les plans de Florentino Pérez en décidant de prolonger avec le club de la capitale dans les prochaines semaines.

Articles liés