Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste activée pour la succession de Dupraz ?

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Pascal Dupraz pourrait ne plus être sur le banc de l'ASSE la saison prochaine. Pour pallier le potentiel départ de leur entraineur cet été, les Verts penseraient à Michel Der Zakarian. 

Pour sauver le navire stéphanois, l'ASSE a décidé de remercier Claude Puel et de le remplacer par Pascal Dupraz. Alors que les Verts ne connaissent pas encore leur sort en Ligue 1, ce dernier pourrait partir librement et gratuitement à l'issue de son contrat le 30 juin. Et pour combler le départ de Pascal Dupraz, la direction de l'ASSE aurait inscrit un nouveau nom sur ses tablettes : Michel Der Zakarian. 

L'ASSE cible Michel Der Zakarian pour l'après-Dupraz

Selon les informations de L'Equipe, Laurent Batlles serait la priorité de l'ASSE pour pallier le potentiel départ de Pascal Dupraz. Alors que ce dossier pourrait être compliqué à boucler, les Verts auraient d'autres pistes en tête, et notamment celle menant à Michel Der Zakarian. Toutefois, l'ASSE pourrait avoir du mal à attirer ce dernier vers Saint-Etienne pour plusieurs raisons. D'une part, Michel Der Zakarian a encore une année, plus une en option, d'engagement avec Brest. D'autre part, l'ASSE ne devrait pas avoir une enveloppe XXL pour s'offrir un nouvel entraineur. 

Articles liés