Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet indésirable de Puel lance un énorme appel du pied !

Poussé vers la sortie, Miguel Trauco pourrait prendre la direction de l’Olympiakos. L'agent du latéral gauche a fait un point sur la situation du joueur.

Arrivé lors du dernier mercato estival, Miguel Trauco a de grandes chances de quitter l’ASSE lors du mercato estival. Comme annoncé par le 10 Sport en février dernier, le club stéphanois, confronté à de grosses difficultés financières, prévoit de se séparer de nombreux joueurs. But Football Club indiquait le 9 juillet dernier que Miguel Trauco ne serait pas conservé par l’ASSE. L’arrière gauche pourrait prendre la direction de la Grèce où il figurerait sur les tablettes de l’Olympiakos.

« L’Olympiakos ? Un très bon choix pour Miguel »

Interrogé sur l’avenir de Miguel Trauco, son agent a indiqué qu’il pourrait rejoindre l’Olympiakos : « L'Olympiakos est une grande équipe. Nous le savons, notamment via son passé dans les compétitions européennes. C'est une grande équipe en Europe et ce serait un très bon choix pour Miguel. Mais ce n'est pas à nous de décider, c'est aux clubs de s'entendre » a-t-il déclaré dans un entretien à Sport 24 et dans des propos rapportés par En vert et contre tous.

Articles liés