Courtisé par le PSG, Mattéo Guendouzi pourrait quitter Londres cet été. Pour le remplacer, Arsenal aurait jeté son dévolu sur Marc Roca, qui évolue à l’Espanyol Barcelone.
L'entrejeu d’Arsenal pourrait connaitre de profonds changements. Prêté par le Real Madrid cette saison, Dani Ceballos pourrait retourner dans son club même si des discussions ont débuté pour prolonger le bail de l’Espagnol. Arrivé en juillet 2018, Mattéo Guendouzi pourrait également faire ses valises. Son comportement face à Brighton le 20 juin dernier a fortement déplu en interne et ESPN annonçait le 10 juillet qu’une réunion était prévue pour évoquer l’avenir du Français. Le PSG, le Real Madrid et le FC Barcelone surveilleraient de près la situation de Mattéo Guendouzi et pourraient profiter pour passer à l’action lors du mercato estival.
Marc Roca pour remplacer Guendouzi ?
Afin de pallier le possible départ de Mattéo Guendouzi cet été, Arsenal pourrait se tourner vers un joueur espagnol. Selon les informations du Mirror, les Gunners auraient ciblé Marc Roca (23 ans), sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Espanyol Barcelone. Le média anglais indique que le milieu de terrain de 23 ans serait prêt à quitter son club, relégué en Segunda Division depuis la défaite face au FC Barcelone le 8 juillet dernier.