Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces précisions de taille sur la situation de Ruffier !

Poussé vers la sortie, Stéphane Ruffier s’est entraîné avec l’équipe réserve. Toutefois, le journaliste Manu Lonjon a indiqué qu’il ne savait pas si cette situation allait se reproduire.

La situation pourrait vite devenir intenable pour Séphane Ruffier. Le portier ne sera que la doublure de Jessy Moulin la saison prochaine comme l’a confié Claude Puel : « Jessy Moulin sera le numéro 1 pour la saison prochaine. Tous mes gardiens sont au courant de la situation. Si Stéphane Ruffier éprouve des difficultés à rester second, nous étudierons toutes les possibilités le concernant. » L’ASSE verrait d’un bon œil un transfert de l’international français lors de ce mercato estival. Mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Stéphane Ruffier n’entend pas bouger de sa position et refuse de faire des concessions financières pour faciliter son départ.

« J’ignore si c’est quelque chose qui va se reproduire »

Mais la situation continue de se compliquer pour Stéphane Ruffier. Manu Lonjon a indiqué ce samedi que le gardien de 33 ans s’était entraîné avec l’équipe réserve. Toutefois le journaliste a précisé qu’il ne savait pas si cette situation allait se reproduire à l’avenir : « J’ai dit que Puel avait envoyé Ruffier s’entraîner avec la CFA2. J’ignore si c’est quelque chose qui va se reproduire ou si c’était épisodique » a déclaré Manu Lonjon sur son compte Twitter.

Articles liés