Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel serait passé à l’action pour un international algérien !

En quête de renforts au milieu de terrain, l’AS Saint-Etienne aurait jeté son dévolu sur un international algérien évoluant actuellement en Arabie saoudite.

La feuille de route de l’ASSE en terme de recrutement est connue de longue date. En plus de se délester de certains éléments pour financer son mercato estival, Claude Puel souhaite globalement rajeunir l’effectif des Verts. Comme le10sport.com vous l’a révélé le 9 juillet, quatre postes font l’objet d’une attention toute particulière au niveau du recrutement : latéral gauche, défenseur central, milieu de terrain et attaquant de pointe. L’ASSE serait même prête à faire une exception à sa volonté de rajeunissent d’effectif en recrutant un élément déjà confirmé pour apporter de l’expérience à l’effectif de Claude Puel. Et à en croire les dernières informations venues d’Algérie, il se pourrait que le club du Forez ait trouvé son bonheur du côté d’un championnat exotique.

L’ASSE serait séduite par le profil de Youcef Belaïli !

D’après les informations de Competition.dz, l’ASSE serait intéressée par Youcef Belaïli, milieu de terrain âgé de 28 ans évoluant en Arabie saoudite à Al-Ahly. Le club saoudien serait disposé à laisser partir l’international algérien (17 sélections, 5 buts) contre une offre de 4M€. De leur côté, les Verts auraient proposé à Al-Ahly un échange en plus d’une somme d’argent, tandis que l’écurie saoudienne se montrerait disposée à négocier le départ de son joueur passé un temps par le SCO d’Angers qui souhaiterait rejoindre l’Europe. Affaire à suivre…

Articles liés