Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Lautaro Martinez plus que jamais dans l’impasse ?

Alors que le FC Barcelone aurait fait de Lautaro Martinez sa grande priorité de recrutement pour la prochaine session estivale des transferts, Antonio Conte ferait tout son possible pour que l’attaquant argentin ne quitte pas les Nerazzurri.

Désormais âgé de 33 ans, Luis Suarez n’incarne plus l’avenir au FC Barcelone et affiche en plus un net déclin physique depuis maintenant plusieurs mois. C’est pourquoi le club catalan a décidé de travailler sur sa succession dès maintenant en cochant le nom de Lautaro Martinez. Comme l’a annoncé ESPN ce vendredi, un accord oral aurait même d'ores et déjà été trouvé avec l’écurie catalane et l’international argentin. Seulement voilà, en proie à des difficultés financières, le Barça ne serait pas en mesure de débourser de s'aligner sur les demandes de l'Inter pour attirer celui qu’on surnomme El Toro et tenterait pas tous les moyens de diminuer son prix en proposant d’intégrer des joueurs dans le deal. Une solution qui ne conviendrait pas aux Nerazzurri, d’autant plus qu’Antonio Conte agirait en coulisse pour contrecarrer les plans du FC Barcelone avec Lautaro Martinez.

Antonio Conte ferait pression pour conserver Lautaro Martinez !

C’est ce que nous apprend la Gazzetta dello Sport ce dimanche. D’après les informations du quotidien italien, Antonio Conte n’aurait aucune intention de voir l’attaquant argentin de 22 ans filer au Barça. L’ancien sélectionneur de l’Italie serait conscient que son éventuel départ affaiblirait grandement le secteur offensif de son équipe, chose qui le conduirait à faire pression pour qu’il ne soit pas vendu cet été. Cette position serait visiblement partagée par les dirigeants de l’Inter, qui se montreraient toujours très fermes dans leurs prétentions pour laisser partir Lautaro Martinez. Le board de l’écurie lombarde aurait d’ailleurs une nouvelle fois réitéré ses exigences élevées au FC Barcelone, qui semble donc ne pas avoir avancé dans le dossier depuis un bon moment.

Articles liés