Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout serait bouclé avec Lautaro Martinez !

Annoncé comme la grande priorité estivale du FC Barcelone, Lautaro Martinez aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le club catalan pour le rejoindre cet été.

A 33 ans, Luis Suarez n’incarne plus l’avenir au FC Barcelone. Qui plus est, si ses qualités de finisseurs restent plutôt intactes, celui qu’on surnomme El Pistolero affiche un net déclin physique depuis plusieurs mois. Par conséquent, la direction du Barça aurait décidé de travailler sur sa succession dès la fenêtre estivale des transferts à venir en jetant son dévolu sur Lautaro Martinez. Et si les négociations avec l’Inter seraient délicates, les Nerazzurri souhaitant que le FC Barcelone débourse les 111M€ de la clause libératoire de l’attaquant argentin, les discussions avec El Toro seraient d’ores et déjà bouclées.

Le Barça aurait un accord avec Lautaro, mais tout resterait à faire avec l’Inter !

C’est ce que nous apprend ESPN ce vendredi. D’après les informations du média américain, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Lautaro Martinez dans l’optique de sa venue cet été. Un terrain d’entente oral aurait donc été trouvé avec l’attaquant de 22 ans, mais il resterait maintenant à convaincre l’Inter de laisser filer son joueur. Pour l’heure, les négociations se poursuivraient mais auraient connu un frein après la pandémie de COVID-19, tandis qu’il y aurait des doutes quant à la date d’expiration de la clause libératoire de Lautaro Martinez. Pour l’heure, la situation serait toujours la même : les pensionnaires du stade Giuseppe Meazza réclameraient uniquement de l’argent pour laisser partir leur joueur, tandis que le Barça souhaiterait inclure des joueurs dans le deal. Reste à savoir si un terrain d’entente pourra être trouvé entre les deux écuries dans les prochaines semaines pour que ce feuilleton avance enfin.

Articles liés