Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Ruffier garde son cap

Le gardien de l’ASSE reste sur le cap qu’il s’est fixé il y a plusieurs mois, rendant improbable l’hypothèse de son départ cet été.

Alors que Claude Puel ne compte plus sur lui et que l’AS Saint-Étienne, en sérieuse difficulté financière, aimerait le transférer cet été, à un an de la fin de son contrat, afin de faire rentrer de l’argent frais dans les caisses et surtout de libérer le budget d’un gros salaire, Stéphane Ruffier n’a quant à lui pas modifié son cap.

Aucune concession financière

Selon nos informations, le gardien de l’ASSE n’entend pas quitter les Verts à n’importe quel prix et serait prêt à passer une année sans jouer. A coup sûr, Ruffier n’entend pas faire de concessions financières de nature à faciliter son départ. Le gardien dispose encore d’un an de contrat avec l’ASSE, et il n’entendrait pas y renoncer pour être libre. La seule option pour les Verts serait de lui verser une indemnité équivalente, mais cela apparaît aujourd’hui difficilement envisageable compte tenu des finances du club. Dans ces conditions, à moins qu’un club ne se manifeste avec un contrat au minimum équivalent à celui de l’ASSE, Ruffier paraît bien loin du départ.

A.H.

Articles liés