Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme coup de froid sur l'avenir de Ruffier et Boudebouz ?

Avec la volonté de reconstruire l’effectif de l’ASSE, Claude Puel est prêt à faire de grands changements au point de faire le ménage chez les cadres de l’équipe.

Comme révélé en exclusivité par le 10sport, Claude Puel a les idées claires sur ses projets qu’il porte concernant le recrutement de l’ASSE. En effet, l'entraîneur des Verts souhaiterait renouveler en profondeur l'effectif et attirer des joueurs prometteurs. L’objectif est de dégraisser son effectif et se délester des salaires imposants pour recruter des jeunes prometteurs qui permettront à l’ASSE de changer de dimension dans les prochaines années. Alors que certains cadres devraient rester à l’image de Wahbi Khazri, d’autres seraient sur la sellette comme Stéphane Ruffier en froid avec Claude Puel. Toutefois, le gardien ne serait pas le seul cadre concerné par un éventuel départ... 

Ruffier, Boudebouz et Cabaye concernés par un départ ?

En effet, sur son live Twitch, le journaliste Manu Lonjon a ainsi expliqué que d’autres cadres de l’ASSE sont aussi sur la sellette : « Dans la liste des anciens, Puel compte uniquement sur Khazri. Tous les autres comme Stéphane Ruffier, Kolodziejczak, Boudebouz, Cabaye, M’Vila… ne sont pas retenus par le club stéphanois. » De fortes déclarations qui montrent que Claude Puel veut réaliser un vrai coup de balai au sein de l’ASSE en faisant partir les anciens cadres afin de relancer le club stéphanois.

Articles liés