Accès direct au contenu

Foot -Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Le clan Osimhen annonce une décision imminente !

Alors qu’il s’est récemment rendu à Naples afin de rencontrer les dirigeants napolitains, Victor Osimhen devrait bientôt faire une grande annonce sur son avenir.

Arrivé il y a un an, Victor Osimhen semble sur le point de quitter le LOSC. Selon nos informations, le Napoli est très proche de rafler la mise avec l’attaquant, qui a d’ailleurs récemment rencontré le président Aurelio De Laurentiis et visité les installations du club. Pourtant, si le 2 juillet dernier nous vous annoncions que Osimhen a trouvé un accord avec le Napoli, reste encore à convaincre le LOSC. On ne serait toutefois pas loin du dénouement de ce dossier... 

Osimhen séduit par le club, la ville et les supporters

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Osita Okolo, agent de Victor Osimhen. « Dans les prochaines heures, Victor fera son choix. La ville, les gens et Naples lui ont fait bonne impression. Victor a rencontré De Laurentiis et Gattuso, il a entendu dire qu'il serait un acteur important dans l'équipe. Mais maintenant nous attendons sa décision, Osimhen réfléchit et dans les prochaines heures il fera son annonce,» a-t-il déclaré, d'après TMW. L'agent d’Osimhen avait déjà évoqué la piste du Napoli récemment, expliquant clairement qu'un accord pourrait être rapidement trouvé : « L'intérêt de Naples est important, Naples aime Victor et Victor aime Naples. Plusieurs contacts ont déjà eu lieu. Si toutes les parties sont d'accord, pourquoi ne pas le fermer.»

Articles liés