Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Dybala !

Annoncé dans le viseur de Leonardo, Paulo Dybala serait finalement beaucoup plus proche de signer une prolongation de contrat avec la Juventus que d’un départ. Et l’international argentin pourrait toucher un sacré pactole…

L’avenir de Paulo Dybala semble s’écrire à la Juventus. L’international argentin, qui était courtisé par Leonardo pour venir renforcer une attaque parisienne désormais orpheline d’Edinson Cavani, aurait finalement décidé de prolonger l’aventure chez la Vielle Dame, après avoir été pendant longtemps annoncé comme un indésirable l’été dernier. Désormais considéré intouchable après un retour remarqué dans les petits papiers de Maurizio Sarri, la Joya sera désormais toute proche de prolonger…

10M€ par an pour Dybala ?

Ainsi, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’international argentin pourrait rapidement signer son nouveau contrat à la Juventus. Ce dernier serait accompagné d’une belle augmentation de salaire, qui augmenterait ce dernier jusqu’à un montant annuel de 10M€. Une proposition contractuelle qui rentre complètement dans le plan du directeur sportif Bianconero, Fabio Paratici, qui annonçait tout récemment que « c'est certainement un acteur important ». « Nous avons toujours cédé, nous lui avons donné le maillot numéro 10 qui a une importance symbolique pour la Juventus. On a toujours eu confiance en Paulo et nous sommes sûrs que ce sera l'avenir de la Juventus ».

Articles liés