Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une terrible nouvelle pour Dybala !

Le PSG n’aurait pas tiré un trait sur Paulo Dybala et suivrait toujours la situation de l’international argentin. Mais la Juventus ne compte pas se séparer de son joueur comme l’a confié le directeur sportif du club italien Fabio Paratici.

Il y a maintenant un an, le feuilleton Neymar occupait une place centrale dans l’actualité sportive. Le joueur brésilien souhaitait rejoindre le FC Barcelone et pour le remplacer, les dirigeants du PSG avaient coché le nom de Paulo Dybala. Les mois ont passé, Neymar est finalement resté au PSG, mais l’intérêt du club de la capitale pour l’international argentin n’aurait pas disparu. Journaliste pour la RAI, Paolo Paganini indiquait cette semaine que le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Paulo Dybala. Le Real Madrid et l’Inter Milan suivraient également la situation de l’attaquant de 26 ans.

« Dybala sera l’avenir de la Juventus »

Mais la Juventus voudrait conserver Paulo Dybala et aurait entamé des négociations pour prolonger son contrat qui arrive à échéance en 2022. Directeur sportif du club italien, Fabio Paratici a fait un point sur la situation ce samedi soir avant le match contre l'Atalanta : « Nous discutons avec une certaine continuité avec ses représentants. C'est certainement un acteur important, un investissement important a déjà été fait à son arrivée. Nous avons toujours cédé, nous lui avons donné le maillot numéro 10 qui a une importance symbolique pour la Juventus. On a toujours eu confiance en Paulo et nous sommes sûrs que ce sera l'avenir de la Juventus » a déclaré le dirigeant dans un entretien à DAZN et dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés