Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Décision imminente pour le successeur d’Osimhen ?

Alors que Victor Osimhen pourrait quitter Lille dans les prochains jours, le LOSC devrait accueillir Marcos Paulo qui évolue cette saison à Fluminense.

Arrivé lors du dernier mercato estival, Victor Osimhen devrait bel et bien quitter le LOSC cet été. Calciomercato.it indique ce dimanche que l’attaquant nigérian devrait bien rejoindre le Napoli et l’officialisation devrait intervenir dans les prochains jours. Auteur de 13 buts en Ligue 1 cette saison, Victor Osimhen laissera un grand vide au LOSC. Mais qui pourrait remplacer le joueur de 21 ans sur le front de l’attaque lillois ?

Le LOSC sur le point de recruter Marcos Paulo

A en croire, la presse italienne, le LOSC serait tout proche de mettre la main sur le successeur de Victor Osimhen. Toujours selon les informations de Calciomercato.it, les Dogues auraient trouvé un accord avec Fluminense pour le transfert de Marcos Paulo. Le club lillois dépenserait près de 15M€ pour s’offrir l’attaquant de 19 ans. Le LOSC attendrait le départ de Victor Osimhen au Napoli pour finaliser les derniers détails et entériner le transfert de Marcos Paulo au LOSC.

Articles liés