Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle ouverture dans le dossier Lautaro Martinez ?

Annoncé du côté du FC Barcelone depuis de longs mois pour préparer la succession de Luis Suarez, Lautaro Martinez pourrait rapidement quitter l’Italie, puisque l’Inter plancherait déjà sur sa succession…

Le dossier Lautaro Martinez pourrait continuer de rythmer l’été barcelonais. Comme révélé par les presses espagnoles et italiennes, l’international argentin de l’Inter Milan est la piste prioritaire du Barça pour cet été, puisque ce dernier représenterait le successeur parfait à Luis Suarez, sous contrat jusqu’en 2022. Avec la clause libératoire de Lautaro Martinez proche d’expirer (elle prend fin le 15 juillet), l’Inter pourrait être obligé de négocier à la baisse pour le transfert de son buteur. Mais l’Inter envisagerait bien un départ de Lautaro…

Sanchez pour remplacer Lautaro ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, l’Inter Milan pourrait laisser filer Lautaro Martinez cet été. En effet, l’Inter ne pourrait pas être en capacité de garder son international argentin, et Antonio Conte souhaiterait donc recruter Alexis Sanchez afin de le remplacer. Les dernières performances du Chilien, prêté par Manchester United en Italie, auraient poussé l’Inter à réfléchir à la possibilité de le faire venir définitivement. Cependant, les Red Devils demanderaient toujours trop d’argent pour leur ailier chilien, même si ces derniers pourraient négocier à la baisse vu que Sanchez serait un indésirable aux yeux de Solskjaer…

Articles liés