Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une précision importante sur l'intérêt de Conte pour Vidal ?

Annoncé dans le viseur de l’Inter Milan depuis plusieurs semaines désormais, Arturo Vidal pourrait être notamment une solution de substitution au dossier Tonali pour Antonio Conte.

Le milieu de terrain est l’un des axes que l’Inter chercherait à renforcer en priorité cet été. Le club nerazzurro pourrait d’ailleurs faire du ménage dans ce secteur de jeu puisque Borja Valero, Matias Vecino ou encore Roberto Gagliardini seraient poussés vers la sortie. Pour pallier un ou plusieurs départs au milieu de terrain, le club lombard s’est donné deux cibles : Sandro Tonali et Arturo Vidal. Une hiérarchie semble toutefois être établie entre les deux dossiers.

Vidal plan B en cas d’échec pour Tonali

Selon Calciomercato, la priorité d’Antonio Conte dans l’entrejeu serait bien Sandro Tonali. Le joueur de Brescia, qui semble toujours plus proche de l’Inter, serait la piste prioritaire. Concernant Arturo Vidal, le Chilien serait vu comme une opportunité de marché intéressante à saisir, lui qui n'a plus qu'un an de contrat avec le FC Barcelone. Toutefois, cette opportunité serait à dissocier totalement du cas Lautaro Martinez, annoncé lui du côté Barça.

Articles liés