Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joueur du Barça qui attend un signe de… Beckham

Une nouvelle fois, Ivan Rakitic est annoncé sur le départ cet été. Et pour son avenir, le joueur du FC Barcelone a fait passer un avenir à David Beckham, à la tête de l’Inter Miami, franchise MLS.

Cette fois c’est vraiment la fin ? Régulièrement annoncé sur le départ, Ivan Rakitic n’a toujours pas quitté le FC Barcelone. Mais cet été, cela pourrait bien être différent pour le Croate. Alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat, le milieu de terrain serait poussé vers la sortie par sa direction, à la recherche de liquidités. Mais encore faut-il trouver preneur… Annoncé un peu partout, Rakitic a ouvert la porte à une arrivée du côté de la MLS, attendant pourquoi pas un signe de David Beckham, propriétaire de l’Inter Miami, récente franchise ayant intégré le championnat nord-américain.

Direction les Etats-Unis ?

Interrogé sur son avenir, Ivan Rakitic semble voir d’un oeil une arrivée du côté de la MLS. Dans des propos rapportés par RMC, le joueur du FC Barcelone a, en effet, concédé : « Peut-être que David Beckham m'appellera. On voit que le football gagne de plus en plu s'attention aux États-Unis ».

Articles liés