Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande annonce du clan Tonali sur son prochain club !

Pisté par le Paris Saint-Germain, Sandro Tonali devrait finalement rejoindre l’Inter Milan. L’agent du jeune italien s’est livré sur la bataille entre la Juventus et l’Inter lors des négociations.

Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu de terrain pour muscler l’entrejeu de l’équipe de Thomas Tuchel. Plusieurs noms ont été associés au club de la capitale. Leonardo avait dressé une short-list de quelques joueurs qu’il aimerait recruter. Comme vous l'a révélé le 10 SportSergej Milinkovic-Savic est l'une des priorités du PSG, mais d’autres pistes ont été explorées, à l’image d’Ismaël Bennacer ou de Sandro Tonali. Mais pour l’Italien, il semblerait que sa préférence soit pour son pays natal. Comme le10sport vous l’avait révélé, Sandro Tonali devrait s’engager avec l’Inter Milan, faute d’avoir trouvé un accord avec la Juventus, qui voulait également signer le jeune prodige...

« La Juventus ne pourra pas démanteler son concurrent »

L’agent de Sandro Tonali Beppe Bozzo s’est récemment prononcé sur la bataille qu’avait livrée les deux clubs pour le jeune joueur. « L'Inter est destiné à combler l'écart avec la Juventus. En fait, elle l'a déjà comblé. Je ne vois pas les Nerazzurri techniquement derrière la Juventus, Marotta et Ausilio (les directeurs sportifs, ndlr) étaient bons dans leur travail en été puis en janvier. Cette fois, la Juventus ne pourra pas démanteler son concurrent avec autant de succès que par le passé », a assuré l’agent au Foglio Sportivo, dans des propos rapportés par Calcionews24.

Articles liés