Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur adversaire du PSG pourrait compliquer les plans de Leonardo !

Après le Napoli, un autre club pourrait être lié à Luca Pellegrini, latéral gauche de la Juventus suivi par le Paris Saint-Germain. 

Considéré comme une des promesses au poste d’arrière gauche en Italie, Luca Pellegrini va revenir à la Juventus cet été, après son prêt à Cagliari. Il ne devrait toutefois pas faire long feu à Turin, puisque la presse italienne a annoncé que la Juve souhaiterait l’échanger avec Arkadiusz Milik du Napoli. Or, comme nous vous l’avons expliqué le 6 juillet dernier, Pellegrini intéresse Leonardo.  Le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est en effet récemment renseigné pour le joueur de 21 ans. 

L’Atalanta également dans le coup pour Pellegrini 

La tâche du PSG pourrait se compliquer encore plus. D’après les informations de Tuttosport, Luca Pellegrini serait dans le viseur de l’Atalanta, le futur adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Le latéral gauche pourrait notamment permettre à la Juventus de recruter Duvan Zapata, qui n’a pourtant pas eu une bonne entente avec Maurizio Sarri au Napoli. 

Articles liés