Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse opération qui ne ferait pas les affaires de Leonardo !

Comme révélé par le10sport.com, le PSG observe de près Luca Pellegrini (Juventus), actuellement prêté du côté de Cagliari. L’international U21 italien figure sur la short-list de Leonardo alors que ce dernier souhaite toujours recruter un latéral gauche, mais la Juve pourrait bien mettre Leonardo en danger dans ce dossier…

Leonardo s’active pour le côté gauche de la défense du PSG. Comme révélé par le10sport.com, après Alex Telles, le directeur sportif brésilien cible l’international U21 italien Luca Pellegrini. Arrivé l’été dernier en provenance de l’AS Roma, le jeune latéral gauche de la Juventus a été prêté cette saison du côté de Cagliari. Si ce dernier pourrait se laisser tenter par un départ, la Juventus pourrait bien contrarier les plans de Leonardo pour le jeune latéral gauche…

Pellegrini inclus dans un échange avec Milik ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, la Juventus aurait trouvé un accord avec Arkadiusz Milik pour le transfert de l’international polonais cet été. Cependant, la Juventus souhaiterait toujours inclure un joueur dans la transaction afin de faire baisser le prix de l’attaquant du Napoli, bien qu’Aurelio De Laurentiis ait déjà refusé un échange pour son joueur. Les noms de Federico Bernardeschi et Luca Pellegrini sont donc évoqués dans ce dossier. Pas de quoi arranger les affaires de Leonardo.  

Articles liés