Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait pris les devants dans ce dossier à 70M€ !

Pour renforcer la défense de Thomas Tuchel, Leonardo serait toujours très intéressé par Kalidou Koulibaly. Toutefois, Pep Guardiola et Manchester City pourraient jouer un très mauvais tour au PSG sur ce dossier. 

Leonardo n'aurait pas oublié l'idée d'attirer Kalidou Koulibaly vers le PSG, loin de là. Selon les informations d'Il Mattino, le directeur sportif italo-brésilen serait toujours bien décidé à recruter le défenseur du Napoli. Alors que Thiago Silva quittera le PSG à la fin de la saison européenne, Leonardo devrait se tourner vers Kalidou Koulibaly cet été. Comme l'a indiqué le média italien, il serait même un prétendant à prendre « très au sérieux ». Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier, et devrait se méfier grandement de Pep Guardiola, le coach de Manchester City

Pep Guardiola en pole position pour Koulibaly ? 

D'après les indiscrétions de ce vendredi d'Il Mattino, Pep Guardiola serait également dans le coup pour Kalidou Koulibaly. D'ailleurs, le technicien de Manchester City serait même dans une position idéale sur ce dossier. A en croire le média transalpin, le club citizen serait actuellement la piste la plus chaude pour Kalidou Koulibaly. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu. 

Articles liés