Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance un dossier colossal de Leonardo !

Actuellement en instance de départ du côté de Naples, Kalidou Koulibaly semblait toutefois hors de portée du PSG depuis quelques semaines. Mais en réalité, Leonardo serait toujours très bien positionné pour attirer le défenseur sénégalais…

Thiago Silva arrivant au terme de son contrat avec le PSG cet été, l’une des principales interrogations du mercato estival est posée : Leonardo recrutera-t-il un défenseur ce calibre international pour remplacer le Brésilien ? Et si oui, lequel ? Ces derniers mois, un vif intérêt du PSG pour Kalidou Koulibaly (29 ans) était évoqué avec insistance, mais les conditions financières imposée par Naples et l’énorme concurrence sur ce dossier auraient refroidi Leonardo. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Le PSG est à prendre au sérieux pour Koulibaly

Il Mattino annonce dans ses colonnes du jour qu’en réalité, le PSG serait un prétendant à prendre « très au sérieux » dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly. D’ailleurs, dans les prochains jours, son agent Fali Ramadani devrait s’entretenir avec la direction du Napoli pour lui présenter la liste des clubs sérieusement intéressés par un transfert de Koulibaly cet été, et le PSG en ferait partie. Reste donc à savoir si Leonardo sera effectivement en mesure de rivaliser avec Manchester United, Manchester City et Liverpool

Articles liés