Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant se prononce sur la piste Edinson Cavani !

Alors qu’il n'appartient plus au PSG, Edinson Cavani pourrait rebondir à l'AS Rome cet été. Gaston Fernandez, qui fait partie d’un projet de reprise du club italien, s’est exprimé à propos de Cavani.

Depuis la fin de son contrat fin juin avec le PSG, Edinson Cavani est officiellement un joueur libre de tout contrat, et il peut donc s'engager avec le club de son choix. Le buteur uruguayen serait d’ailleurs pas mal sollicité puisque l’Inter Milan, l’Atlético de Madrid ainsi que l'AS Rome auraient manifesté leur intérêt depuis un certain temps pour Cavani. La piste menant au club de la Louve serait d’ailleurs une piste très sérieuse et Gaston Fernandez, qui ferait partie d’une équipe candidate à la reprise du club, a évoqué le dossier Cavani.

Gaston Fernandez confirme des contacts pour Cavani

Dans une interview pour CalcioMercato, Gaston Fernandez parle de l’intérêt des potentiels repreneurs de l’AS Rome pour Cavani. S’il se murmure que le Matador pourrait être l'un des premiers coups du club en cas de rachat validé, Fernandez indique être en contact avec l'ancien numéro 9 du PSG« En ce qui me concerne, il y en a. Je travaille comme intermédiaire avec l'équipe qui veut acheter les Roms et avec Walter Guglielmone, l'agent du Matador » déclare-t-il avant d’évoquer la concurrence sur ce dossier. « Je ne suis pas l'agent d'Edinson, j'imagine qu'un joueur comme lui a beaucoup d'offres, mais je ne m'en occupe pas.» La Roma pourrait donc devenir une destination crédible pour Cavani en cas de changement de propriétaire.

Articles liés