Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait faire un grand cadeau à Doha !

Alors que Doha réclame l’arrivée d’Ismaël Bennacer au PSG, Leonardo pourrait bien toucher au but avec le joueur du Milan AC.

La priorité de Leonardo serait claire pour le mercato du PSG : trouver un nouveau milieu de terrain. Si le Brésilien pense à Sergej Milinkovic-Savic, du côté de Doha, on a d’autres idées. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, les dirigeants qataris du club de la capitale font plutôt le forcing pour l’arrivée d’Ismaël Bennacer. Auteur d’une belle saison au Milan AC, l’Algérien pourrait donc être le renfort tant attendu dans l’entrejeu du PSG. Et pour Doha, ce rêve pourrait bien devenir réalité…

Une arrivée quasiment actée ?

Aujourd’hui au Milan AC, Ismaël Bennacer pourrait donc être un joueur du PSG la saison prochaine. D’ailleurs, à en croire les informations du média algérien, Compétition, cela serait bien en passe de devenir une réalité. En effet, l’arrivée du milieu de terrain serait quasiment actée. Bennacer pourrait donc venir résoudre le grand problème de Leonardo au milieu de terrain, offrant alors une nouvelle solution à Thomas Tuchel dans ce secteur de jeu, en plus Marco Verratti ou encore Idrissa Gueye.

Articles liés