Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud à un énorme atout pour frapper fort cet été !

Alors que le mercato de l'OM s'annonce compliqué compte tenu des problèmes financiers du club, Jacques-Henri Eyraud peut compter sur l'attractivité d'André Villas-Boas qui a reçu plusieurs appels du pied.

« J'ai lu l'info sur l'Olympique de Marseille. Je laisse ça à mes représentants et à mon père. Je veux me concentrer sur le football, sur notre situation. Le maintien est très important pour nous. Après seulement, on pensera à ce genre de choses. Je suis content de voir l'intérêt de l'OM, c'est un club qui me plairait oui. » Milieu de terrain de Portimonense, Lucas Fernandes n'a pas caché son intérêt pour l'OM. Et il n'est pas le seul à avoir lancé un appel du pied au club phocéen.

Des joueurs recrutés grâce à Villas-Boas ?

En effet, déjà très actif sur le mercato, André Villas-Boas semble être un atout pour attirer des joueurs. Après avoir évolué sous les ordres du Portugais au Zenith, Mauricio se dit par exemple très intéressé à l'idée de collaborer à nouveau avec son ancien entraîner : « Quand j’ai entendu parler de son intérêt pour moi, j’étais très heureux. J’ai travaillé avec André (Villas-Boas) en Russie et j’ai été très impressionné par ses compétences professionnelles. Ce serait quelque chose qui me motiverait d’une manière spéciale. » Autre ancien joueur du Zenith intéressé à l'idée de retrouver Villas-Boas, Daler Kouziaïev dont le nom à plusieurs fois circulé à l'OM. Autrement dit, l'entraîneur du club phocéen pourrait bien être un gros atout pour le recrutement cet été.

Articles liés