À la recherche d’un successeur à Thomas Meunier, Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait ciblé le défenseur d’Arsenal Héctor Bellerín. Une piste compliquée au vu des nombreux clubs intéressés par le latéral droit espagnol.
La recherche du successeur à Thomas Meunier est toujours en cours pour Leonardo. De nombreux noms sont évoqués ces dernières semaines comme Timothy Castagne (Atalanta), Adam Marusic (Lazio), Léo Dubois (OL) mais un nouveau nom dans la liste de Leonardo est connu depuis peu. Il s’agit d’Héctor Bellerín, le défenseur espagnol d’Arsenal. Le directeur sportif du PSG serait attentif à sa situation et pourrait tenter de s'attacher ses services lors du mercato estival. D'ailleurs, Leonardo aurait déjà clairement fait savoir qu'il souhaitait attirer Bellerín vers le PSG cet été. Outre le PSG, de nombreux clubs sont aussi attentifs au dossier Bellerin (Juventus, Inter Milan) et un nouveau courtisan aurait même commencé à bouger ses pions...
Le FC Séville surveille Bellerin
En effet, selon les informations du Daily express, le FC Séville serait le nouveau courtisan pour Héctor Bellerín. Sa situation difficile à Arsenal avec des enchaînements de blessures et la récente prolongation de Cedric Soares, son concurrent, pourraient le forcer à quitter le club anglais. De ce fait, le FC Séville pourrait sauter sur l'occasion où le directeur sportif espagnol, Monchi, aurait déjà sondé l’entourage du joueur qui est évalué à 8 M€ par Transfermarkt. Reste à voir si Leonardo va lui aussi passer la seconde afin de boucler le dossier du latéral droit.