Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La réponse tombe déjà pour Tanguy Kouassi !

Selon les derniers échos, l’avenir de Tanguy Kouassi pourrait s’écrire du côté de l’ASSE. Mais encore faut-il que le défenseur central souhaite quitter l’ASSE. 

D’ici peu, la vente de l’ASSE se concrétisera et on connaitra le futur patron des Verts qui prendra le relais de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Alors que le dénouement approche, un projet semble se détacher et celui-ci pourrait notamment permettre à Mathieu Bodmer de devenir le prochain directeur sportif de l’ASSE. L’ancien joueur du PSG commencerait d’ailleurs déjà à travailler sur son projet pour les Verts et selon certaines rumeurs, il aurait notamment coché le nom de Tanguy Kouassi, aujourd’hui au Bayern Munich

Kouassi sait ce qu’il veut ! 

Formé au PSG, Tanguy Kouassi avait choisi de rejoindre le Bayern Munich à l’été 2020. Toutefois, pour le moment, le temps de jeu est faible pour le défenseur central. Pourrait-il alors rejoindre l’ASSE pour gagner de l’expérience ? Pas sûr. En effet, selon les informations de Sky Sport, toutes les rumeurs sont fausses à propos de Kouassi, qui n’a aucune envie de quitter le Bayern Munich, pas même sous la forme d’un prêt cet hiver. 

Articles liés