Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien crack du PSG recruté par Bodmer ?

Au coeur d’un projet de rachat de l’ASSE, Mathieu Bodmer aurait déjà quelques idées pour renforcer l’effectif actuel des Verts. 

D’ici peu, l’ASSE changera de propriétaire. Pour encore quelques semaines, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont à la tête des Verts, mais le processus de vente semble toucher à sa fin. Après de longs mois de recherches, le futur repreneur devrait être connu d’ici peu. Reste donc à savoir quel sera le projet choisi de reprendre l’ASSE. Plusieurs candidats seraient ainsi en course, dont Mathieu Bodmer. L’ancien joueur du PSG ou encore de l’OL serait au coeur d’un projet ambitieux où il pourrait notamment devenir le futur directeur sportif stéphanois. 

La piste Kouassi

Il est donc possible que dans quelques mois, Mathieu Bodmer soit le nouvel homme fort de l’ASSE, ayant en charge le sportif dans le Forez. Et comme l’explique Footmercato, il étudierait d’ores et déjà les possibles recrues qu’il pourrait venir du côté de Geoffroy Guichard. Et on retrouverait notamment le nom d’un ancien crack du PSG, aujourd’hui au Bayern Munich : Tanguy Kouassi. Alors que le défenseur central joue très peu en Bavière, il pourrait donc venir gagner de l’expérience à l’ASSE. A noter également que le nom d’Eliaquim Mangala figurerait aussi dans les petits papiers de Bodmer

Articles liés