Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bodmer n'a pas dit son dernier mot pour le rachat du club !

Alors que l'ASSE est en vente, Mathieu Bodmer serait aujourd'hui le mieux placé pour reprendre les Verts. L'ancien joueur du club stéphanois pourrait être accompagné par Jean-Michel Roussier, président de l'OM entre 1995 et 1999.

Présents à la tête de l'ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo veulent désormais vendre le club stéphanois. « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club », avait notamment déclaré le président du Directoire des Verts. Et la vente de l'ASSE pourrait bien s'accélérer en coulisses, puisque L'Équipe annonçait dernièrement que le cabinet KPMG attendait jusqu'à lundi pour faire un audit sur les éventuels repreneurs. À quelques heures de cette date butoir, un projet tiendrait la corde...

Le projet Bodmer-Roussier aurait de l'avance

Selon les informations de BUT Football Club, le projet emmené par Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier serait en pole pour racheter l’ASSE et aurait même eu accès à la Data Room. Olivier Markarian aurait également eu accès à cette dernière mais serait tout de même devancé par le duo Bodmer-Roussier. Les deux hommes auraient le soutien de certains fonds suisses et nord-américains. Les futurs propriétaires des Verts auront fort à faire, puisque l'ASSE est désormais 19e de Ligue 1 après sa première victoire de la saison face à Clermont ce dimanche (3-2).

Articles liés