Adil Rami ne cesse de surprendre dans la 14e saison de "Danse avec les stars", se hissant jusqu'à la demi-finale. Mais en plus d’impressionner le jury, l’ancien défenseur de l’OM a également profité du programme de TF1 pour faire de belles rencontres. La chanteuse Julie Zenatti a notamment révélé leur belle complicité en coulisse.
Engagé dans la 14e saison de "Danse avec les stars", Adil Rami s’est qualifié pour la demi-finale du programme qui aura lieu vendredi soir sur TF1. En plus de briller sur le parquet, l’ancien joueur de l’OM a profité de l’émission pour nouer de belles relations, avec sa partenaire de danse Ana Riera, une « incroyable personne » selon ses dires, mais également avec d’autres candidats.
Adil Rami, le « frérot » de Julie Zenatti
Interrogée par 20 Minutes, Julie Zenatti s’est livrée sur sa belle relation avec le champion du monde 2018. « C’est comme mon frérot, à la fois touchant, désarmant et honnête », a confié la chanteuse, qui le place parmi ses favoris pour la victoire finale.
Une belle complicité en coulisse
Dans un autre entretien accordé à Paris Match, Julie Zenatti s’est également remémoré quelques bons moments vécus en coulisses, notamment aux côtés d’Adil Rami : « Le matin, même quand je partais très tôt, j’étais hyper contente de me dire que j’allais les retrouver à la machine à café, qu’on allait manger ensemble qu’on allait faire des blagues et qu’on allait cacher Adil [Rami] pour qu’Ana [Riera, sa danseuse] ne le retrouve pas parce qu’il n’en pouvait plus de danser. C’est la colo, vraiment ».